Victoire de la DHR à Chauray

11 octobre 2015 - 08:02

Chauray (b) : 0 Saintes : 2

Les Chauraisiens débutaient la rencontre de façon prudente et appliquée. Les deux formations se neutralisaient en milieu de terrain. Dans pareil cas, seuls les coups de pieds arrêtés peuvent faire la différence et sur cet exercice, le Saintais Brillouet déviait un ballon au raz du poteau de Babin (35e).
Tout allait se jouer en deuxième mi temps. M. Doucet rendait son sifflet à la 50e sur blessure. Les Chauraisiens allaient être plus présents devant le but visiteur. Ainsi, Dekhissi voyait sa reprise repoussée par le portier (52e). Djelida tardait trop devant le but (54e) et surtout l'occasion de Foulon était repoussée par Nadeau d'un bel arrêt réflexe. Les attaquants Saintais seront plus réalistes, avec à la 70e, Perrin lancé en profondeur et qui trompe Babin d'une frappe croisée. Après avoir fait le break à la 82e par Bebien de la tête, les visiteurs vont gérer leur fin de match face à des locaux en panne d'imagination offensive et de points.

Mi temps : 0-0. Arbitre M. Doucet (puis M.Grellier, 50e). Buts : Perrin 70e, Bebien (82e). Avertissement à Saintes : Merzaud