LES EDUCATEURS PRESENTENT LEUR MATCH

Séniors 1ère division - Semussac  REPORTE

Cédric Boudaud :"."

Aixe sur vienne - U18 honneur-Ligugé samedi 15h00 à Aixe

Ludovic Violeau :.Ce weekend va être trés compliqué car beaucoup d'absent pour divers raisons. Heureusement que les 17 ne jouent pas ils vont pouvoir nous donner un coup de main.Il faut absolument stopper cette serie négative sous peine de se retrouver dos au mur.

Poitiers - U17 Honneur samedi 15h00 à Poitiers

jean luc caroli :.Malgré un rythme assez embetant entre match et repos forcé c'est compliqué a gerer depuis la reprise.Je pense que le groupe est pret a repondre présent face un adversaire toujours difficile a jouer et meilleur défense du groupe.Il faudra etre patient et la clé du match sera l'éfficacité tant sur le plan offensif que défensif.

U16 Honneur - Limoges Samedi 15h honneur vélodrome

Olivier Churlaud :" réception du second de la poule , au match aller le groupe n'avait pas jouer le match et la défaite 2-0 était méritée , ce match va permettre de voir si le groupe à progresser depuis , il faudra etre efficace "

U17 District - Fontcouverte samedi 18h léo lagrange

Johnny Artiguelonge ""Réception de Fontcouverte ce week end, dans l optique de continuer la dynamique actuelle. L efficacité est revenue le week end dernier mais il faudra être plus constant dans les duels et dans le jeu pour poursuivre la série."

U15 Honneur - Brive 15h honneur yvon chevalier

Stéphane Gavaud : "Après une semaine perturbée par l'état des terrains, nous recevons un adversaire mal classé, Brives, qui nous avait battu lors du match aller.A nous d'imposer notre jeu face à une équipe très athlétique pratiquant un jeu directe afin de conserver la tête du championnat.""

rochefort - U14 Promotion Honneur samedi 15h à rochefort

Olivier Surbier "Les matchs se suivent mais ne se ressemblent pas. Nous devons augmenter dans l’intensité de jeu et montrer beaucoup plus d’envie face à des adversaires physiques. Le match de samedi sera intéressant car nous avions eu beaucoup de mal à gagner contre une équipe qui ne lâche rien. La progression doit se faire sur tous les domaines.".

Bressuire - U15 Promotion Honneur Samedi 15h à Bressuire

David Train : 3eme match de championnat ce week-end déplacement a Bressuire . La victoire de la semaine dernière sur un terrain très difficile doit nous servir pour samedi Ou le groupe a fait preuve d’une grande solidarité, il faudra être plus efficace devant le but pour finir le match plus sereinement quand nous sommes dans un temps fort

Rochefort - U13 Honneur samedi 13h30 à Rochefort

Johann Porcheron : "Ce week end match à Rochefort. Après une grosse déconvenue samedi contre Dompierre où le groupe est totalement passé à côté de sa seconde mi-temps, j'attends une réaction d'orgueil de mes joueurs. Il faut se remettre en question car on ne peut pas jouer que 30 min sur un match. La groupe est capable de très bien comme sur la 1ère mi-temps et du pire comme sur la 2nd. Il faut gagner en constance et en maturité. Il faudra sortir un gros match samedi pour ne pas avoir une nouvelle déconvenue.. Je crois en eux et je sais qu'ils sont capable. Moins de paroles et plus d'actes.

Périgny - U12 A samedi 10h30 à Périgny

Nicolas Gardey : "Après une très bonne prestation contre saint palais malgré cette égalisation à 10s de la fin, les garçons ont élevés leur niveau de jeu et sont en constante progression. Ce week-end, déplacement à Perigny, qui s'annonce compliqué car encore une équipe qui évoluait en élite en 1ère partie, j'attends des garçons d'avoir la même envie et détermination pour ramener cette fois un résultat très positif pour les récompenser de leurs efforts fournis. Je crois en eux! ".