TOUS DERRIERE LES SENIORS B

6 mai 2016 - 23:20

Une victoire ce samedi à Thénac et la montée en Promotion de Ligue est acquise , mais un match se gagne sur le terrain et non pas avant , le court déplacement chez nos voisins de thénac ne sera pas une partie de plaisir car de nombreux joueurs ont porté les couleurs saintaise et voudront montrer sur le terrain que leur classement ne reflète pas la qualité de l'effectif.

Les séniors DHR reçoivent Parthenay dimanche 15h à Yvon Chevalier , l'enjeu est simple , un faux pas de st jean à périgny la vieille et une victoire des saintais , la finale se disputera à st jean d'angély le dimanche 22 mai.

L'effectif sera fait en fonction du dernier entrainement , les U18 honneur ne jouant pas , cela permettra à quelques éléments de figurer sur la feuille de match.

Les U12A disputent la 1/2 finale de coupe départementale à Aunis Avenir