LES EDUCATEURS PRESENTENT LES MATCHS DU WEEK END

Courlay 1ère Div 79 - Séniors DHR Samedi 20h à Courlay

Martial Mikelbrencis

Poitiers - U18 Honneur Samedi 15h30 à Poitiers

Ludovic Violeau Aprés avoir débuté notre championnat en déplacement à Limoges où nous avons obtenu un bon match nul.Ce week-end nous jouerons encore à l'extèrieur à Poitiers.Nous tacherons de gommer les imperfections qui ne nous ont pas permis de l'emporter dans la capitale de la porcelaine.Surtout nous devons faire preuve de plus de lucidité devant le but si nous voulons gagner notre premier match de la saison.Côté effectif seront absents Antoine et Alexandre pour cause de blessure, Karim et Pierre en phase de reprise.

U17 honneur - Rochefort Samedi 15h30 honneur Yvon Chevalier

Olivier Churlaud : Aprés une victoire sans la manière samedi dernier face à Montmorillon , la réception de Rochefort devra être prise avec sérieux et envie , je vais voir si les joueurs vont appliquer leur bonne semaine d'entrainement.

Poitiers - U16 honneur Samedi 15h30 à Poitiers

Stéphane Gavaud deuxième journée de championnat et deuxième déplacement chez un candidat aux premières places.Alors que le match à Limoges a basculé sur un détail et que l'équipe a livré une bonne prestation, il va falloir montrer un encore plus de détermination et d'efficacité dans les zones de vérité pour ramener un résultat positif de ce voyage à Poitiers.

U15 district Elite - Surgères Samedi 15h00 Léo Lagrange

Olivier SurbierNous avons commencé le championnat de la plus des façons par une victoire significative. Pour notre second match, nous rencontrons l'équipe de surgères. Nous devons concrétiser d'avantage nos occasions de but et poursuivre notre rigueur défensive.

U14 honneur - Chamois Niortais Samedi 14h00 Annexe Yvon Chevalier

Jordan MerzaudA l'aube de cette confrontation face aux chamois niortais, nous avons continué de travailler physiquement tout au long de la semaine en vu de répondre aux exigences du cycle endurance aérobie dans lequel nous nous trouvons. Nous tenterons de nous imposer ce week end puisque nous recevons cette équipe de Niort qui est un club structuré avec une qualité de formation qu'on sait lui reconnaître et dont on tente de s'approcher au maximum à saintes. Pour ce faire il faudra en plus de la combativité que nous possédons assez naturellement depuis le début de l'année, hausser le niveau technique individuelle et aborder une maîtrise collective du ballon pour ne pas souffrir face à cette belle opposition qui elle sait bien conserver la balle. Les garçons sont prêts à en découdre et y mettrons du cœur à l'ouvrage je n'en attends pas moins de leur part

U15 U14 district 2ème division - Fontcouverte Samedi 15h00 Annexe Boisnarderie

Antoine Durand :

Marennes - U13 A Samedi 10h30 à Marennes

Johann PorcheronPremier match de championnat ce week end à Marennes. Après une bonne préparation, nous rentrons enfin dans le vif du sujet. Les garçons sont motivés et veulent réussir leur championnat. C'est un groupe de qualité mais qui va devoir être sérieux et costaud dans leur tête afin de réussir ce championnat. Je suis sur qu'ils peuvent faire une bonne saison, mais attention à ne pas la jouer trop facile. Seul le sérieux, le respect et la motivation les récompenseront..

U13 U12 - Fontcouverte 3 samedi 10h30 annexe boisnarderie

Romain Do Rogeiro

U11 Plateau à Saintes

Antoine Durand

U10 Plateau aux églises d'argenteuil

David TrainAprès la rentrée du foot la semaine dernière à Foncouverte  ou nous avons vu de bonnes choses pour ce groupe U 10 , Samedi déplacement aux églises d’Argenteuil pour un plateau ou nous jouerons 2 matchs de 25 mn et un défi jonglage. Les enfants vivent bien ensemble et sont à l’écoute et cela se voit sur le terrain volonté de jouer et de prendre du plaisir