LES EDUCATEURS PRESENTENT LES MATCHS DU WEEK END

Martial Mikelbrencis

Séniors PL - Cognac  samedi 20h Honneur Yvon Chevalier

Cédric Boudaud

Réception ce weekend de Cognac B pour le compte de la 8ème journée de championnat.
Après 2 revers consécutifs nous avons relevé la tête la semaine dernière en allant s'imposer à Matha où le groupe a fait preuve de maturité et de caractère.
Nous devons confirmer ce samedi à domicile. A nous de bien préparer ce match.

Vienne et Moulière - U18 Honneur Samedi 15h

Ludovic Violeau

Aprés 15 jours sans championnat nous allons à Chauvigny en lever de rideau à 17h. Pendant les vacances les 18 ont été mis à contribution pour renforcer les équipes séniors. Une première pour certains pour d'autres la confirmation que c'est le talent qui prime sur l'âge. Nous sommes donc dans une logique de formation, nous en parlons mais surtout nous l'appliquons.

Chauvigny n'est pas au mieux au classement nous devons être sur nos gardes et surtout ne pas relancé une nouvelle fois une équipe mal classée.

Côté effectif : Quentin, Nicolas et Guéric jouent en sénior, Leo est blessé et nous enregistrons le retour de Pierre après de longs mois d'absence et Karim enfin qualifié.

U17 honneur - Bressuire Samedi 15h Honneur Yvon Chevalier

Olivier Churlaud :

Le dernier match de championnat à Poitiers fut notre meilleure prestation depuis le début de saison,  hormis les 20 premières minutes,  le reste à été conforme à mes attentes vis à vis de ce groupe avec du jeu et l agressivité.
La réception de bressuire va me permettre de voir si les joueurs souhaitent être ambitieux dans le jeu et dans ce championnat.

U16 U17 District - Nieul sur mer à 15h au Vélodrome

Sébastien Enogat

Thouars - U16 honneur  Samedi 15h

Stéphane Gavaud

Déplacement à Thouars samedi ou il n’est jamais facile d’aller gagner contre une équipe qui pratique un jeu souvent directe.

Les blessures d’habituels titulaires vont permettre à d’autres joueurs de montrer leurs qualités.

U15 district Elite - Périgny à Léo Lagrange

Olivier Surbier :

Le groupe U15 élite reprend le championnat avec la réception de Périgny . Nous restons sur une défaite qui doit nous remobiliser afin d'atteindre notre objectif final . La compétition s'annonce élevée mais elle reste à notre portée . Il faut poursuivre nos efforts.

U14 honneur - St Pantaléon Samedi 15h00 Annexe Yvon Chevalier

Jordan Merzaud :

À l'aube d'affronter un adversaire légèrement détaché du groupe de tête (8 premiers entre 12 et 17 points), il est essentiel de s'imposer chez nous ce week end. Ce sera l'objectif essentiel de cette rencontre. Nous tenterons de maîtriser au mieux le ballon dans la phase de transition au milieu de terrain et de multiplier les prises de risque dans les 30 derniers mètres. Il nous manque souvent de la réussite et de l'efficacité dans ces secteurs de jeu. Le retour de nombreux joueurs devrait nous permettre de retrouver l'équilibre qui nous a permis de faire de bons résultats durant les matchs de pré saison.

U15 U14 district - Jonzac à la Boisnarderie

Antoine Durand :

U13 Elite - Dompierre (amical) Samedi 10h30 à Annexe Yvon Chevalier

Johann Porcheron :

Match amical ce week end contre Dompierre. Le groupe sera modifier du fait de la priorité aux 2 autres groupes qui joueront. Mais cela va me permettre de voir d'autres joueurs et de faire plusieurs essais. La priorité restera l'état d'esprit et la qualité du niveau de jeu afin de préparer les 3 derniers matchs de championnat.

U13 U12 Repos - Oléron  Samedi à 10h30 à Annexe Yvon Chevalier

Romain Do Rogeiro :

Les 13B reprennent le championnat avec la réception d'Oléron. Oléron favoris de la poule pour la montée en U13 élite . L'objectif sera toujours d'avoir la maitrise du jeu face à cette belle équipe. Ce sera un très bon test pour nous.

Chadenac - U12 samedi 10h30

Angélo Povreau:

Coeur de Saintonge - U11 samedi 10h30 à Trizay

Antoine Durand

Chérac - U10  samedi 10h30

David Train :

Ce week-end reprise de la compétition

Nous changeons de format après les plateaux a quatre équipes

Nous reprenons sur des matchs de 2x25mn plus intéressants pour les garçons

Déplacement a Cherac  samedi matin