LES EDUCATEURS PRESENTENT LES MATCHS DU WEEK END

Martial Mikelbrencis

OléronFc - Séniors PL samedi 20h

Cédric Boudaud

Déplacement ce weekend à Oleron pour le compte de la 9ème journée de championnat.

Après la gifle reçue à domicile par Cognac nous devons réagir surtout dans l'état d'esprit.
J'attends une réaction du groupe !!!

U18 Honneur - Feytiat CS Samedi 15h Honneur Yvon Chevalier

Ludovic Violeau

Chamois Niortais - U17 honneur   Samedi 15h à Niort

Olivier Churlaud :

ce samedi déplacement aux chamois niortais pour les U17 honneur , après une défaite en championnat face à Bressuire où le manque d'efficacité dans les deux surfaces de réparation doit être amélioré et une qualification en coupe face à Royan où les joueurs sont restés sérieux et concentrés face à un adversaire surmotivé , le match aurait du être plié beaucoup plus tôt au vu des nombreuses occasions.

l'adversaire du jour est de qualité et son début du championnat ne reflète pas la valeur des joueurs U16 d'un club pro , j'attends des joueurs de l'implication , du sérieux et de l'efficacité malgré les absents.

U16 honneur - Angoulème Chte  Samedi 15h Annexe Yvon Chevalier

Stéphane Gavaud

Avec la réception d' Angoulême ce weekend, nous enregistrons le retour  (d'une partie seulement) de nos blessés, avec pour objectif de ne pas laisser s'échapper un leader qui a presque effectué un sans-faute depuis le début de saison.

Es La Rochelaise -U15 district Elite samedi 15h

Olivier Surbier :

Cette rencontre va nous permettre de connaître notre niveau car la Rochelle est le leader sans aucune défaite. L'envie ne suffira pas, il faudra montrer un niveau technique et physique nettement supérieur que lors des derniers matchs. L'opposition sera intéressante à suivre et sera importante pour la suite du championnat.

Rochefort Fc - U14 honneur  Samedi 14h00

Jordan Merzaud :

Ce week end nous affrontons Rochefort, 1er au classement, ce déplacement sera abordé avec le maximum de sérieux. Nous avons à cœur de ne pas décrocher de notre 4 eme place. Cette belle opposition nous permettrait de révéler les efforts menés durant les 15 derniers jours autour du cycle conserver/progresser et de voir la volonté que mettront les garçons pour revenir avec quelque chose. Le groupe fonctionne bien en ce moment nous espérons faire un résultat.

Royan 2 -U15 U14 district

Antoine Durand :

U13 Elite - Sud Saintonge Samedi 10h30 à Léo Lagrange

Johann Porcheron :

Ce week end match contre Sud Saintonge. J'attends de la continuité dans le jeu et surtout plus de maitrise technique de la part du groupe. Il faudra prendre ce match au sérieux comme tous ceux qui arrivent, afin de garder la bonne dynamique. L'état d'esprit sera aussi primordial pour la suite de la saison...

U13 U12  - Lussant  Samedi à 10h30 à la Boisnarderie

Romain Do Rogeiro :

Bussac Forêt - U12 samedi 10h30

Angélo Povreau:

Royan - U11 samedi 10h30 à Vaux/mer

Antoine Durand

Burie - U10  samedi 10h30 à Ecoyeux

David Train :

3 ème match samedi de cette seconde phase
Après deux bons matchs le groupe doit continuer à prendre du plaisir dans le jeu comme ils l'ont fait, tout en continuant à progresser sur certaines phases de jeu . Le groupe est solidaire est c'est un gros point positif.