Résumé journée du 9 décembre

11 décembre 2017 - 10:06

Belle après-midi au stade Yvon Chevalier !

Premier évènement avec le match de coupe Gambardella entre les jeunes de Saintes et Clermont joué devant 600 personnes ! Match disputé et d'un très bon niveau qui se terminera sur le score de 1-1 mais malheureusement les visiteurs parviennent à s'imposer durant la séance de tirs au buts (2-3). Les Saintais peuvent sortir la tête haute avec ce beau parcours en coupe Gambardella.

Suite de la journée avec la présentation des équipes du club avec les éducateurs sur la piste d'Yvon Chevalier, présentation ponctuée par un feu d’artifice offert par un parent de joueur, un grand merci à lui.

Et enfin le match de l'équipe première contre Thouars avec une victoire 4-1 ( Elisabeth, Marolleau, Ousseni et Roy ) qui permet de continuer la bonne série de l'équipe qui rattrape les points perdus en première partie de championnat.

Merci à tous les bénévoles et dirigeants pour leur implication qui ont permis au bon fonctionnement de cette journée.