WEEK END MITIGE

29 janvier 2018 - 11:39

.

Toutes les équipes niveau district étaient au repos forcé ce week end ainsi que l'équipe fanion , il y a eu tout de même des matchs de champinnat pour différentes équipes du club

Les séniors R4 recevaient la réserve d'échiré et une nouvelle fois s'inclinaient à domicile , les résultats à domicile (5 défaites) sont à l'opposé des résultats à l'extérieur (4 victoires et 1 nul) , une réaction est attendue samedi prochain à l'extérieur à tonnay boutonne.

Les U19 Promotion Honneur s'inclinent 1-0 à La Rochelle dans ce championnat 2ème phase elite où les adversaires sont que des équipes 1 avec une majorité de U19 et U20 , notre équipe composée essentiellement de U18 et quelques U17 sont en apprentissage et ce championnat est trés formateur pour leur progression.

Les U18 honneur se sont imposés 4-1 chez le leader Cognac , dans un match où les hotes ont bien débuté le match avec un pressing haut et des occassions manquées par maladresse ou le gardien saintais hugo benon était décisif , aprés avoir ouvert logiquement le score le leader cognaçais contine à attaquer en laissant des boulevards dans le secteur défensif où nos deux attaquants se sont engoufrés et amusés toute l'aprés midi , égalisation , puis 2 nouveaux buts , 3 à 1 à la mi temps , la seconde période fut trés bien gérée par les saintais même réduits à 10 les 30 dernières minutes 1 nouveau but venait aloudir le score , match trés solide et efficace pour ce groupe composé de 7 U17 pour ce match.

Les U17 honneur s'imposaient 2-1 face à Périgny, match joué dans un contexte pas facile au vu des incidents du match aller ,joué sur un terrain trés compliqué , les saintais s'imposaient logiquement et se donnaient un peu d'air au classement en rentrant dans les 5 premiers , félicitations aux U16 qui ont constitué une majorité de l'effectif. La progression passe par la mise en situation difficile.

Les U15 honneur , s'imposaient à Rochefort 5-0 , un match maitrisé de bout en bout , sur un terrain également compliqué , mais les saintais ont été sérieux, toujours en tête de leur championnat.

Les U14 honneur recevaient également Périgny et s'imposaient aussi sur le score 2-1 , la détermination et l'engagement demandés aux joueurs lors de ce match on permis de l'emporter.

Les U13 honneur pour leur entrée dans le championnat honneur s'inclinaient lourdement au chamois niortais 9-1 , un match où il faut prendre tous les paramètres qui n'ont pas fonctionné afin de rebondir pour le prochain avec la réception de Poitiers.