KO POUR LA R2 , OK POUR LA R3 et U18 R1

12 février 2018 - 09:33

Les Séniors R2 se sont faits surprendre à Périgny lors de cette 11ème Journée , défaits 1-0 sur la seule occasion de périgny .

la première période fut dominée par les saintais avec 3 occasions franches , la seconde période fut pour périgny qui ouvrait le score sur leur 1ère occasion en début de seconde période , le reste du match fut pauvre techniquement avec beaucoup de déchets techniques.

Les séniors R4 recevaient la réserve de Niort St liguaire , efficaces et réalistes les jeunes réservistes ont su remporter ce match 3-0 . bonne opération comptable dans la course aux 8 premièrs places , toujours 2 matchs en retard.

Les U18 honneur composés de 8 U17 ont su remporté leur 1er match en retard face au palais sur vienne qui comptait le même de points , une victoire acquise dans le temps additionnel 1-0 , match trés compliqué pour les deux équipes car le terrain annexe était dans un mauvais état.

les U17 honneur participaient à la finale de futsal organisé par le district à bourcefranc contre coeur de saintonge , victoire 6-1 des saintais.

les U12 , match avancé de championnat recevaient Périgny également U12 , défaite logique 6-2 face à une belle équipe.