PRESENTATION DE DAVID LADOUX NOUVEL ENTRAINEUR SENIORS R2

12 juin 2018 - 12:22

Mon Parcours de Joueur

Formé à Angoulème (jeunes - cadets nationaux - séniors) , passé par villenave d'ornon (DHR - D3) , Matha (DH) , Rochefort (DH) et Royan Vaux (DH)

Mon Parcours d'entraineur

Royan Vaux (DH) Entraineur Joueur 1 saison

Cozes 8 ans 1/2 ( DHR -DH - N3) 2 montées , 2 finales coupe du centre ouest dont 1 gagnée

Mes Ambitions sportives

"Je souhaite poursuivre le travail de qualité de mes collègues éducateurs/entraineurs précédents en apportant bien sur ma vision des choses , mon fonctionnement et ma touche personnelle.

Il est trés important de mon point de vu de respecter la poliitique sportive du club mise en place depuis des années , mes ambitions sportives seront d'accéder dans les 2 ans en R1 , de continuer à intégrer des jeunes du club.

le club mérite que l'équipe première soit à un niveau plus conforme à la taille de la ville

je suis conscient de la difficulté qui m'attend mais je me suis toujours forgé dans la difficulté et avec de la patience , du travail et de la convivialité on peut faire de belles choses ensemble car on ne réussit jamais tout seul mais chaque personne acteur du club.

je sens un véritable engouement au club et une véritable identité club , les installations sont de qualité , nous avons la chance d'avoir un outil de travail de qualité (club house , terrains d'entrainemens et machs ,salles et suivi médical) , le tournoi MUTUALIA démontre toute la capacité du club à se mobiliser pour un bel évènement."