VOEUX DES PRESIDENTS

5 janvier 2016 - 21:32

Chers Dirigeants

Chers Bénévoles

Chers Joueurs, vétérans, séniors et jeunes

Chers Accompagnateurs, parents et spectateurs

Chers partenaires

Chers Amis de la grande famille de l’ES Saintes Football

C’est avec grand plaisir que nous consacrons un moment à la tradition pour vous souhaiter une joyeuse ANNEE 2016.

Que cette Année soit la consécration de vos envies , de vos rêves pour vous-mêmes et/ou vos proches.

Pour l’essf, nous nous attachons toujours à la volonté de faire grandir le club. Nos ambitions se doivent, donc, d’être renouvelées chaque année.

Elles sont, bien sûr, sportives et nous aspirons encore et encore à gravir les échelons saison après saison.

Elles sont , aussi, humaines. L’essence même d’une association est intrinsèquement dans le vivre ensemble. Nous devons nous attacher à privilégier les moments d’amitié et de convivialité entre nous, footballeurs saintais. Mais ce sport se joue non pas contre les autres, mais AVEC les autres : soyons saintais dans le respect de l’équipe adverse, de leurs accompagnateurs et, surtout, dans celui des arbitres.

Nous espérons pour cette 2 ème partie de saison la concrétisation de nos objectifs sportifs en perpétuant  cette philosophie associative.

La performance n’en sera que plus jouissive.

BONNE ANNEE 2016.

LES PRESIDENTS