LES EDUCATEURS PRESENTENT LEUR MATCH 5ème TOUR COUPE DE FRANCE SAMEDI 8 OCTOBRE

Ruffec PL - Séniors DHR samedi 20h à Ruffec

Martial Mikelbrencis

Séniors PL - Barbezieux dimanche 15h honneur vélodrome

Cédric Boudeau : Réception ce weekend de Barbezieux, une équipe qui se situe juste derrière nous au classement.
Après les 4 points ramenés de Cabariot, l'objectif sera de remporter notre première victoire à domicile malgré les absences pour cause de suspension.

Neuillaubiers - U18 Honneur Samedi 15h30 à Neuil

Ludovic Violeau :

Bonjour, Après notre premier match à domicile ou nous avons frisé la correctionnelle en égalisant dans les dernières minutes du match. Nous nous déplaçons à Neuillaubiers chez un mal classé mais au vu du match de la semaine dernière les joueurs me doivent une revanche, car nous valons bien mieux que ce que nous avons produit.

Côté effectif Guéric et Florentin bléssés, Dorian absent et Karim toujours pas qualifié mais nous enregistrons les retours de Antoine, Maxime et Quentin

U17 honneur - Brive Samedi 15h30 honneur yvon chevalier

Olivier Churlaud : Suite à la défaite samedi dernier à Cognac dans un match où le résultat final est la conséquence de cette équipe pendant 20 minutes simplicité et beau jeu et le reste du temps suffisance , erreur individuelle et pas de collectif , la défaite est logique , ce samedi réception de Brive un promu qui a battu les chamois niortais , j'attend une réaction collective des joueurs , est ce qu'ils en sont capables !!!!!!!

Le Palais sur vienne - U16 honneur Samedi 15h30 au Palais

Stéphane Gavaud

Troisième déplacement en quatre journées au Palais sur vienne.

Le travail et l’investissement montrés par les joueurs à l’entrainement doit finir par payer en match.

Deux ingrédients nous manquent plus particulièrement : une plus grande discipline défensive (afin d’ être moins sanctionnés par des  expulsions ou des coups de pieds arrêtés) et une efficacité offensive qui ne permet pas pour l’instant de concrétiser nos temps forts et « tuer » les rencontres.

U15 district Elite - Dompierre sur Mer Samedi 15h00 Léo Lagrange

Olivier Surbier : les U15 Elite  reçoivent dompierre sur mer un prétendant  à l’ascension en U15PH . C'est une équipe très athlétique avec beaucoup de qualité, cette rencontre s'annonce très intéressante. A noter, un bon résultat de nos protégés contre cap aunis qui ces derniers, malgré le résultat, ont joué jusqu'au bout. Continuons à être solidaire pour pouvoir atteindre nos objectifs.

U14 honneur - Brive Samedi 14h00 honneur vélodrome

Jordan Merzaud : À l'aube de ce 4 ème match de championnat, il nous faut rebondir pour rattraper les points largement perdus au palais sur vienne. Nous imposer chez nous face à Brive sera l'objectif, je tiens à ce que les garçons fassent preuve d'une plus grande maîtrise du ballon et de la circulation de balle pour progresser par étapes vers le but et ne pas se précipiter comme nous avons pu le faire le week end précédent. Ce sera donc un match intéressant pour évaluer la capacité mentale des garçons à réagir.

U15 U14 district 2ème division - Brizambourg Samedi 15h00 boisnarderie

Antoine Durand :

U13 - La Rochelle Samedi 10h annexe yvon chevalier

Johann Porcheron : Après un bon match et une bonne prestation la semaine dernière à Aunis Avenir, il ne faudra pas se reposer sur ses lauriers afin de pouvoir rééditer ce genre de match. La reception de La Rochelle ce week end sera un bon test contre une belle équipe, pour voir si le groupe est capable de rester sérieux, de renouveler les performances aperçues le week end dernier et surtout voir si chacun continu de progresser. Je les sais capable de faire un bon match, à eux de me le prouver sur le terrain.

U13 U12 - Royan 2 samedi 10h30 annexe yvon chevalier

Romain Do Rogeiro :

Saujon - U12 samedi 10h30 à Saujon

Angélo Povreau

U11 - plateau à l'éguille samedi 10h

Antoine Durand

U10 - plateau à vaux sur mer samedi 10h

David Train :

Second plateau pour les U10 samedi matin à vaux sur mer  où nous jouerons 3 matchs de 16 mn

Et le défi jonglage  les équipes présentes seront Royan/Vaux  Thenac et Foncouverte

Le groupe travaille bien et le sérieux à l’entrainement va payer pour leur progression