GOUTER DE NOËL

8 décembre 2016 - 12:30

Ce Mercredi 7 décembre, le club organisait un goûter pour fêter les vacances de Noël. Au programme, diverses activités proposées par notre partenaire " Amuz et vous ": toboggan, ping pong, hockey, etc... Au total, plus de 70 enfants représentaient l'école de foot. Merci aux parents d'avoir joué le jeu et merci à eux de nous faire confiance.

Merci aux éducateurs, Johann, Jordan, Antoine, Angelo, Romain, Maxime, Noah, Lucas et Maxime D, de leurs investissements lors de ce goûter et au sein de l'école de foot.

Enfin merci à notre fidèle partenaire " Amuz et Vous ", qui sans lui ce goûter n'aurait pas été possible.

Bonne vacances et bonne fêtes de fin d'année !!!!!!!!!!!!!!!