CHARTE ECOLE DE FOOTBALL

CHARTE DE VIE ECOLE DE FOOT DE

L’ES SAINTES 2016/2017

Je soussigné,                                                                                   , avoir pris en compte les règles suivantes et les accepter :

• La présence aux entrainements est indispensable
  • Je respecte les horaires donnés ( je suis à l’heure )
  • Je respecte les éducateurs, coéquipiers et adultes qui accompagnent
  • En match je respecte l’arbitre, mes adversaires, mes coéquipiers et les infrastructures des stades
  • J’accepte les remarques que l’on me fait
  • Sur les côtés les parents encouragent, laissent jouer les jeunes, ne donnent aucun conseil (ils sont là pour apprendre) et respectent les joueurs, adversaires, arbitres, parents adverses et les éducateurs afin de donner une image positive du club.
  • Ce sont les éducateurs qui font et dirigent les équipes je respecte donc leurs choix
  • En cas d’absence à un entrainement ou un match je préviens un éducateur dans un temps raisonnable ( pas 1 heure avant, sauf « cas d’urgence » )
  • En cas d’absence à l’entrainement du vendredi je contacte un responsable d’équipe le vendredi de 21h à 22h pour avoir la convocation du match du samedi
  • Contacter le responsable de son équipe à un horaire raisonnable concernant toutes demandes
  • Les convocations seront données par vos éducateurs, à vous de confirmer votre présence
  • J’ai une attitude positive avec tout le monde
  • Un joueur absent à l’entrainement du club la semaine sera remplaçant, en équipe inférieure ou au repos
  • Un joueur absent la semaine + le week end sera en équipe inférieure le week end suivant
  • Les joueurs se changent ensemble au stade et se douchent après un match ou entrainement
  • A chaque match et entrainement j’ai tous mes équipements.
  • La charte doit être remplie, signée et rendue pour jouer le samedi
  • La licence doit être rendue et réglée pour pouvoir jouer

S’il y a non-respect de ces règles, les éducateurs se donneront le droit de sanctionner le joueur.

Joueur                                                                                   Parents

lien: CHARTE DE VIE ES SAINTES

NEWSLETTER NOVEMBRE 2018 et 2 autres 1 jour
LADIGNAC / U19 R1 3 jours
LADIGNAC / U19 R1 et 5 autres : résumés des matchs 3 jours
U13 / CAP AUNIS et Brive / U14 R1 4 jours
Brive / U14 R1 4 jours
ST PANTALEON AS / U16 R1 4 jours
U18 R1 / U.A COGNAC FOOTBALL 4 jours
OLERON FC / SENIORS R3 4 jours
SENIORS R2 / BEGLAIS C.A. 4 jours
UN SAMEDI NUAGEUX 4 jours
U15 R1 / LA ROCHELLE ES 5 jours
U15 R1 / LA ROCHELLE ES : résumé du match 5 jours
VETERANS / C.S. BUSSAC FORET 6 jours
VETERANS / C.S. BUSSAC FORET : résumé du match 6 jours
MATCHS DU WEEK END 7 jours

COMMUNICATION

Suite à la démission de Monsieur Emmanuel Pinel , entraineur des séniors R3 , en date du 20 octobre , il a été décidé que l'équipe sera encadrée par Mr Franck Roy et un éducateur du club diplômé le jour des matchs afin d'être en règle avec les statuts de la ligue.

Cette solution interne permet au club de chercher sereinement un entraineur qui correspond au projet sportif du club.

Le président